• Les vœux de l’adjudant

    C'est un adjudant chef qui est à son bureau, et qui attend que la journée se passe. À un moment, une araignée sort de son bureau et commence à se balader sur le bureau. Il la regarde puis faisant le premier effort de la journée, il va pour l'écraser... et puis en fin de compte, il la laisse en paix: c'est alors que l'araignée se transforme en une superbe fée qui lui dit:<o:p></o:p>

    "Tu m'as épargnée ,tu auras 3 voeux "<o:p></o:p>

    Il réfléchit un instant:<o:p></o:p>

    " Ok ,je veux être sur une plage avec les 1000 plus belles filles de la terre"<o:p></o:p>

    POUF, il se retrouve de suite sur une plage du Pacifique entourés de superbes filles<o:p></o:p>

    "Bien. Quel est ton 2ème voeux ?<o:p></o:p>

    Je voudrais de la bière jusqu'à la fin de ma vie<o:p></o:p>

    POUF, des camions remplis de fûts de bière sont alignés en rang dans un coin de la plage.<o:p></o:p>

    "Et maintenant ton dernier voeux ?<o:p></o:p>

    - Je voudrais ne plus rien faire de ma vie<o:p></o:p>

    POUF, il se retrouve assis à son bureau...<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :